4ème semaine, encore du froid puis des gravats

Publié le par Anne-So

Le début de la semaine n'a pas était très productif, mais par contre l'appartement se remplit... On se sait pas encore où et comment sera la cuisine mais nous avons reçu les tabourets de bar.
Oui je sais, on ne fait jamais les choses dans l'ordre tous les deux!
 


P1013923
Nous avons aussi reçu le seau à champagne pour les fiesta dans le jardin, le pot de fleur et la lampe d'intérieure.
P1013925
P1013926
P1013928
Après ce petit intermed déco, voici l'avancement des travaux.
Mercredi j'ai juste mis les bouchons sur les arrivées d'eau des  radiateurs, à midi il faisaint 2°C dans la maison, j'ai préféré aller à la bibliothèque à la place.

Jeudi nous avons reçu la benne à gravats

Et voici les résultats de ce week-end très productif:
Ca y est tous les murs des WC sont tombés, la verrue est bien au milieu du salon. Vous ne trouvez pas que la vue est magnifique quand on rentre dans la maison?
P1013910
Il n'y a plus de mur sous la fenêtre de la chambre ni sous celle de la véranda.
P1013917P1013919P1013915P1013913

Nous avons aussi mis le meuble qui se trouvait dans l'atelier dans la cuisine, il nous sert de rangement à outils maintenant.
P1013914
Et pour finir il n'y a plus de mur au dessus de la cuisine, merci Kalag.
P1013921
la semaine est finie, repos bien mérité et surtout une douche pour se dépoussierer!
P1013920
Il faut maintenant que j'aille chercher mon macaron "j'habite la cub " pour nous débarasser de la laine de verre, des stores et du faux plafond.

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article