5ème semaine, ça gratte et ça pique...

Publié le par Anne-So

Cette 5ème semaine de travaux a été assez épique.
Aucune avancée en début de semaine, j'ai réussi à ma faire mal à l'épaule en mettant la couette dans sa housse ... oui je sais c'est ridicule. Donc repos et juste boulot en début de semaine.

Samedi, avec la grande échelle, nous sommes allés dans les combles. Cédric a pris toutes les mesures et moi j'ai enlevé la première couche de la laine de verre. Franchement je crois que c'est le truc le plus horrible que nous aurons à faire dans cette maison.  Quand je vois le volume que cela represente et le nombre d'aller-retour que je vais faire dans les différentes déchetteries de Bordeaux c'est déprimant. Et surtout ça gratte vraiment beaucoup.
Cédric a aussi fini de casser la cusine.
P1013929
P1013936
P1013943

Samedi soir, histoire de se divertir, nous sommes aller voir le match de rugby au connemara. Autant en Ireland, c'est plutôt soporifique autant à Bordeaux ça fait mal à la tête et au ventre. Je crois que je n'aurai pas dû mélanger la bière et le cidre....

Donc après ma mémorable soirée nous sommes arrivés difficilement à la maison en milieu d'après midi. Cédric a fini d'enlever la laine de verre, quand à moi j'ai pas fait grand chose, je ne pouvais pas...!
P1013944ça c'est la laine de verre de samedi, imaginez un tas deux fois plus grand, c'est pas effrayant?
Merci maman pour les sacs bleus, ils sont parfaits.

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article