l'aménagement et les finitions continuent

Publié le par Anne-So

Chopinette ressemble de moins en moins à un débarras et de plus en plus à un bijou comme dirait mon grand père.

Le parquet du vide sur séjour a été peint en blanc

les spots encastrés,

photo 2-copie-2

la bibliothèque accrochée

photo 3-copie-2

et voici le résultats, en rouge et blanc:

photo 1-copie-2

j'ai aussi peint la table en gris et trouvé des chaises assorties

photo 3-copie-3

le lit de la chambre d'ami est mis

photo 4-copie-1

le recyclage des meubles pour faire le bureau de l'étage

photo 4-copie-2

J'ai enfin trouvé des poignets de porte, que ce fut long

photo(11)

J'ai aussi changé les cables téléphones en rj45, il y aura internet un peu partout dans la maison.

 

Sinon mon four marche très bien!!!

photo 1-copie-1

des rochers congolais

photo 2

une brioche

photo 3

des chouquettes

photo 3-copie-1

un gateau à l'ananas.

 

 

Sinon il reste encore à changer le meuble tv qui ne va plus du tout avec la déco, quand la chambre verte sera débarassée des dernières affaires de Caro et d'un appareil à UV je repasserai une couche de peinture au sol et ferai les plinthes.

Et ensuite il y aura tout le haut, mais franchement c'est déjà plus que pas mal! Au delà de tous mes rêves.

Publié dans novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article