Sapin de noël

Publié le par Anne-So

Comme les travaux n'ont pas  commencé à temps, mon rêve de mettre un sapin à l'étage ne pourra se réaliser; J'ai donc fait calui de l'appart.

Cette année il est rouge et blanc, enfin très rouge car j'ai acheté cette couleur chez Ikéa cette année en oubliant complètement que j'avais fait les soldes de cette même couleur l'année dernière... Bref je suis incorrigible pour els décos de noêl... 

Voici donc le sapin et cette coquine de poupinette qui s'est déguisée en renne!

P1000707

 

P1000708

 

Sinon j'ai enfin eu des nouvelles pour l'étage, il a fallu que je monte un peu dans les decibels. Les travaux devraient commencer la première semaine de janvier.

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article