3ème semaine, les radiateurs...et le froid

Publié le par la-chopinette.over-blog.fr

Glaglagla
Samedi matin, toute guillerette d'aller travailler à la chopinette j'ai oublié de prendre mon blouson et au final j'ai fait demi-tour quand j'ai vu la température à l'intérieur de la maison. Il fait toujours plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur... ce sera top pour cet été mais là j'ai l'impression d'être à la clouque avec Vincent  il y a quelques mois
Je vous laisse découvrir la température....
P1013902

Ca y est j'ai enfin réussi à démonter les radiateurs, bon sang d'écrous trop serrés et pleins de peinture!
Sauf qu'après j'ai tenté de les déplacer mais là ma faible constitution féminine et la fonte ont eu raison de moi. Impossible de les soulever!!!
Vous n'aurez pas des photos des deux inondations que j'ai provoqué, une le samedi et une le dimanche, mais juste des photos des radiateurs, trop occupée à évacuer l'eau par la porte de la véranda donnant sur le petit chemin!
J'avais bien purgé les radiateurs par le haut mais en defaissant les écrous du bas, ils se sont gentiment vidés dans la cuisine, le couloir, la salle de bain et la véranda. Heureusement que j'avais attaqué par ces pièces, je n'ai pas abimé le parquet des deux chambres.
P1013898
P1013896

Sinon j'ai aussi fini d'enlever la faïence d'un des murs de la salle de bain
P1013903

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh...la jolie salle de bain! Quel dommage...j'aimais tant cette couleur qui pique les yeux! Courage ma belle pour ta belle chopinette!<br /> <br /> <br />
Répondre