28ème et 29ème semaines de travaux...

Publié le par Anne-So

Actuellement je n'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent. Mai cette semaine il y a quand même eu une grande avancée. Mr Pinel de chez habitat plus ne répondant pas à mes messages je suis directement allée au siège pour voir le grand patron. Et devinez quoi j'ai eu un coup de fil du commercial après. Il a du se prendre une grosse remontée de bretelles; Bref, j'ai signé le devis et les travaux commenceront fin octobre début novembre. Avec comme cadeau de la maison les encadrements pour les velux.

Donc histoire de ne pas perdre notre temps nous sommes toujours en train de chercher des baignoires, des carrelages ou voir les plans pour l'installation dela cuisine. Nous sommes allés chez darty pour voir si notre envie était réalisable. Conclusion on va en faire qu'à notre tête!!!

P1000570

Ajourd'hui nous avons subtilisé quelques sauts de sable pour remblayer la véranda et prendre d'autres mesures. Notamment pour le volume de béton à couler.

P1000569

Voici un carrelage, mosaïque en inox due l'on va peut être mettre dans la salle de bain , au niveau d'une niche au dessus de la baignoire.

mosaique-inox-carrelage-metal-galet-japonais

De plus j'ai certainement trouvé à vendre la cheminée, à une de mes adhérente de Bruges.

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article