26 et 27ème semaine de travaux...ça sent la fin de la dechetterie!

Publié le par Anne-So

je sais je n'ai pas fait d'article la semaine dernière mais c'était ma reprise du boulot à Bruges et ma rentrée à Talence. Ne rigolez pas mais j'avais mal au ventre!

Donc cette semaine j'ai fait encore quelques aller retour à la dechetterie. Il ne me reste plus que la baignoire, 3 portes et 2 sacs de gravats. Et en plus j'ai passé le balai, elle brille presque cette chopinette.

P1000560.JPG

P1000563.JPG

P1000564.JPG

 

Voici aussi l'emplacement des cloisons pour la salle de bain

P1000562

Maintenant j'attend que Mr Pinel me rappelle pour que l'on fixe la date des gros travaux pour l'étage

 

Et voici une photo  de la baignoire que l'on va mettre. Car pour pouvoir avancer les plans il faut que l'on choississe les meubles.

e60270.jpg

evok.jpg

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article