VMC

Publié le par Anne-So

Cette semaine j'ai reçu le certificat de conformité pour le gaz. La semaine prochaine je fais mettre le compteur et j'ai rendez vous le 3 septembre pour la mise en route de la chaudière!!! ça se réchauffe.

Il a fallu que je mette une évacuation d'air dans la cuisine, un gros trou et une tuile à douille avec sa petite lanterne sur le toit de la véranda

photo(11)

photo(7)

Jai aussi installé les gaines de vmc dans les salles de bain  et les wc.

 

photo(12)

photo(13)

Et demain je vais acheter des plafonniers pour le salon coin repas et en haut de l'escalier, je n'ai pas envie qu'il n'y ai que des ampoules qui pendent, ça fait pas fini!

et pour finir vive le rugby! bordeaux-toulouse à chabans avec un beau soleil et des essais, que demander de plus!

photo(14)

Publié dans aout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article