Peinture finie, mais la suite n'est pas drôle non plus

Publié le par Anne-So

J'ai donc fini de peindre tous les murs, du bas et de l'étage

photo(16)

photo(17)

nous avons monté notre futur dodo à l'étage aussi, tant pis s'il n'y a pas encore de sol mais je veux dormir à la belle étoile

Mais maintenant j'ai attaqué de décaper la porte d'entrée, quelle galère. 13h-18h sur la face extérieur, 4 couches de peinture et c'est loin d'être fini... et dire qu'il y aura les volets à faire aussi...

Mais bon il vaut mieux les décaper maintenant que le faire dans quelques années aprs x couches de peintures supplementaires

photo(14)

photo(9)

mais sinon nous avons attaqué les branchements électriques, j'en étais persuadée avant mais je ne ferai jamais électricienne, c'est trop chiants et mine de rien un peu physique aussi.

Ce matin j'ai passé 2h à trier les cables entre eux et leur associer leurs gaines respectives...

photo

photo(12)

photo(13)

Ensuite nous avons aussi reçu la hotte, l'evier et le robinet de la cuisine en direct de Milan, 1000 euros d'économie au total!!! Pas mal

photo(10)

photo(18)

 et entre temps un petit match de rugby...

photo(8)

les arbres qui fleurissent...

photo(19)

 et 33 bougies!

photo(15)

Publié dans avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article