L'heure de la construction est arrivée!!!

Publié le par Anne-So

Incroyable mais vrai les travaux vont commencer.  Après deux mois et demi de retard sur la date de début, j'ai reçu un coup de fil mercredi pour me dire que les travaux allaient commencer  ce lundi. (Le 24, merci ma tatou tu me portes bonheur!)

 

Nous avons aussi eu la visite du plombier et un copain de Cédric travaillant dans les menuiseries est aussi passé pour prendre les côtés pour les fenêtres. Elles seront en PVC blanc côté rue et en alu gris anthracite côté cour.

 

il faut maintenant que je vous raconte, c'est comme si nous avions gagné au loto. Moi qui ne supportais pas le commercial de chez Habitat plus (il ne rappelait jamais quand on voulait signer le devis) c'est devenu à mes yeux un héros!!!

Quand ils sont passé jeudi matin à la maison, l'équipe de charpentiers et le grand patron, ils se sont aperçus que le commercial avait oublié de chiffrer une partie des travaux. Toute la partie reprise de charge de la charpente!! Et comme il m'en avait parler, demander où je souhaiter mettre les poteaux de soutèlement, c'est pour leur pomme; Le grand patron était furieux, un parce que ce n'est pas le même chantier et qu'il va durer plus que les 3 semaines prévues mais surtout parce qu'à cause de l'oubli de Mr Pinel selon ses mots c'est un chantier où ils vont perdre de l'argent!!!

Pour une fois que ça se passe dans ce sens on ne va vraiment pas se plaindre; pazrce qu'en plus si le devis avait été plus honéreux je ne suis pas sure que j'aurai pu faire ces travaux là. Youpi tralala!

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article